Le premier rendez-vous avec un livre, c’est souvent sa couverture.
Pour une indépendante comme moi qui a décidé (ou plutôt dont le portefeuille a décidé !) qu’elle ferait tout elle-même de A à Z, vous offrir une couv’ qui claque, c’est un vrai défi !
Netras avait déjà eu le droit à un relooking, mais ce n’était pas tout à fait ça. Je n’étais pas convaincue, en temps que romancière et lectrice, que la couv’ précédente était le reflet du monde des Étoiles de Wax.
En bref, Netras était encore à la recherche de son look pour son date avec VOUS !
Il a donc tenté plusieurs tenue : remix de la précédente, ou pas. Garder les étoiles ? Ou pas. Mise en valeur de la romance ? Ou pas ! Un vrai casse-tête !
Comment vous inviter dans la science-fiction, en 2555, dans les coupoles où règne la prog de Tuni ? Parce que la première partie du bouquin, c’est surtout le chamboulement progressif de la petite vie, jusqu’alors pénarde, de Wax.
Même si on y plante les graines de la romance qui se développe ensuite !
J’ai enchaîné les versions. J’ai mixé, effacé, relooké, superposé, gommé, personnalisé…
Jusqu’à la tenue de rendez-vous qui m’a semblée la plus juste pour votre premier date avec Netras !
Voici le look définitif de Netras !
Sa première couverture officielle, celle qu’il va revêtir sur les sites d’e-commerce tel qu’Amazon, Kobo… Mais aussi dans tous les espaces culturels et librairies !
LA PUBLICATION EST ANNONCÉE POUR L’ÉTÉ 2024 !
Comme j’ai choisis d’être romancière indépendante, pour augmenter vos chances de voir votre cœur s’emballer comme celui d’un vrai lopiste à la découverte de Netras en bout de gondole, n’hésitez pas à le commander et à l’acheter chez votre libraire préféré pour le lui faire découvrir ou à partager votre achat en ligne et votre avis sur votre réseau social ou site d’achat favoris !
A très vite, les lopistes !